D’ANESTHÉSIE

La société Intersurgical est un chef de file dans la conception et la fabrication de produits de soins respiratoires pour l’anesthésie, les soins intensifs et la prise en charge des voies respiratoires. Elle propose à sa clientèle des solutions complètes et économiques qui allient qualité, innovation et choix.

La société Intersurgical est une entreprise de conception et de fabrication de produits non réutilisables pour la délivrance de gaz, d’aérosols et d’agents anesthésiants. Ces produits s’utilisent couramment dans les services des urgences, les blocs opératoires, les unités de soins intensifs et les salles communes. Spécialisée dans les produits destinés aux soins respiratoires, la société Intersurgical vise à offrir un système modulaire de produits pour diverses applications cliniques. Elle est l’une des rares entreprises de fabrication entièrement intégrées qui se spécialisent dans les soins respiratoires. Son expertise reconnue en recherche-développement, conjuguée à son solide soutien des ventes, est la clé de son succès. Son approche interactive et souple lui permet de réagir rapidement et de façon novatrice aux pratiques cliniques et aux besoins toujours changeants des utilisateurs.

La société Mercury Medical est une entreprise de soins de santé complets qui se spécialise dans les produits et services pour l’anesthésie, l’inhalothérapie et les soins intensifs. Elle est reconnue pour l’excellente qualité de ses produits médicaux, notamment les appareils de réanimation avec pièce en T pour nourrisson Neo-Teemd, les systèmes de ventilation CPAP Flow-Safemd et Flow-Safe IImd, les détecteurs de CO2 en fin d’expiration, les masques laryngés d’intubation (à pressurisation automatique) air-Qmdsp, les masques laryngés d’intubation avec bloqueur air-Qmd, les ballons de réanimation pour RCP (jetables, réutilisables et autogonflables CPR-2), les systèmes d’hyperinflation et les dispositifs de mesure de la force inspiratoire négative NIFometermd.  La société Trudell est le représentant exclusif des produits fabriqués par Mercury Medical sur le marché canadien.

Chez Teleflex, nous avons à cœur d’aider les cliniciens à améliorer l’évolution de l’état de santé des patients et de réduire les coûts grâce à notre gamme de produits Breathing, Made Easier. Notre division Hudson RCI est un chef de file des soins respiratoires depuis plus de 65 ans, proposant des produits novateurs qui offrent des solutions aux plus grands défis que doivent relever les professionnels des soins de santé. Nous continuons de tabler sur cette excellente tradition en mettant au point des produits inspirés par les cliniciens qui exigent des solutions toujours plus efficaces, tout en optimisant la sécurité du patient et du fournisseur de soins de santé. Hudson RCI offre une gamme complète de produits pour l’administration d’oxygène, l’humidification, la prise en charge des voies respiratoires, l’anesthésie et la ventilation assistée. Des produits tels que les humidificateurs chauffants CONCHATHERMmd, les humidificateurs préremplis et nébuliseurs AQUAPAKmd, les ballons de réanimation LIFESAVERmd et les humidificateurs-condenseurs hygroscopiques AQUA+md sont reconnus dans le domaine des soins de santé et sont synonymes de qualité et de fiabilité. Hudson RCI propose également une des gammes les plus complètes de produits sans latex dans l’industrie.

Anaesthesia

CODAN is world leading manufacturer of clean, safe and simple specialty products for the Infusion Therapy Market. The CODAN Label product line includes high quality IV sets and components for neonatal, pediatric, pharmacy, anesthesia, oncology and cytotoxic drug delivery. CODAN offers outstanding on-time delivery records and the lowest returned goods ratings in the industry.  Our US capabilities include engineering, manufacturing, assembly, sterilization and packaging. Custom sets available in 6-8 weeks. Sterile and non-sterile samples upon request.

Intersurgical is a leading designer and manufacturer in respiratory care products for use in anesthesia, intensive care, and airway management. We provide comprehensive and cost effective solutions offering quality, innovation and choice.

Intersurgical designs and manufactures single-use products for the delivery of gas, aerosols and anaesthetics to patients with a proven expertise in gas filtration and humidification. Their products are used in Emergency Departments, Operating Rooms, ICUs and Wards. By specializing in products specific to respiratory care, Intersurgical aims to provide a modular system, which covers diverse clinical applications. Intersurgical is one of the few fully integrated manufacturing companies focused on respiratory care. Proven expertise in research and development followed by strong sales support is critical to their success. Their interaction and flexible approach allows Intersurgical to respond quickly and innovatively to ever changing clinical practices and user demands.

Mercury Medical is a comprehensive health care company specializing in anesthesia, respiratory and critical care products and services. We are recognized for excellence in manufacturing high quality medical products including the Neo-Tee® T-Piece Resuscitator, Flow-Safe® CPAP Systems, Flow-Safe® II CPAP Systems, End Tidal CO2 Detectors, air-Q® sp (Self-Pressurizing) Masked Laryngeal Airways, air-Q® Blocker Masked Laryngeal Airways, CPR Resuscitation Bags (disposable, reusable and CPR-2 self-inflating), Hyperinflation Bags and Negative Inspiratory Force Meters. Trudell represents Mercury Medical Manufactured Products exclusively to the Canadian market.

At Teleflex, we are committed to helping clinicians improve patient outcomes and reduce costs through Breathing, Made Easier. Our Hudson RCI brand has been a leader in respiratory care for more than 65 years, providing innovative products that solve some of the biggest challenges facing healthcare professionals. We continue to build on this strong tradition through clinician-inspired products that drive efficiencies, while maximizing patient and provider safety. Hudson RCI offers a full range of products for oxygen delivery, humidification, airway management, anaesthesia, and ventilatory support. Such names as CONCHATHERM® heated humidifiers, AQUAPAK® prefilled humidifiers and nebulizers, LIFESAVER® resuscitation bags, and AQUA+® hygroscopic condenser humidifiers are widely known in healthcare and synonymous with quality and dependability. Hudson RCI also offers one of the broadest latex-free product lines in the industry.